WDMH Congress : 3 jours d’innovation en santé

Le When Doctors meet Hackers (WDMH Congress) est un événement entièrement gratuit organisé sur 3 jours à l’Hôtel de Région de Bordeaux (13-15 octobre 2017) visant à briser les barrières de l’innovation en santé. TIC SANTÉ est partenaire de l’évènement WDMH Congress organisé par l’association AquitHealth.

PROGRAMME 

Vendredi 13 octobre : Journée de conférence (4 tables rondes et 4 Keynotes)

Une journée chargée en expertise où seront abordés les questions des nouveaux acteurs en santé, du financement de l’innovation et de son impact sur notre système de santé tant sur le plan éthique que déontologique et enfin de son évaluation. La journée de conférence se clôturera sur un cocktail de Gala à partir de 19h30 offert par la Région Nouvelle Aquitaine à l’Hôtel de Région.

Vendredi 13 – Dimanche 15 octobre : Hackathon (45 heures pour innover en santé !)

Le hackathon est une aventure humaine durant laquelle vous vivrez une expérience incroyable en à peine 45 heures ! Il s’agit d’un espace collaboratif entre professionnels de santé, patients, designers, hackers, et entrepreneurs pour faire émerger des solutions innovantes aux problèmes de santé.

Alors venez porter ou rejoindre un projet et mettre en pratique votre expertise ! Des prix sont à gagner pour les équipes lauréates.